Ce n'est pas une fatalité


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ce n'est pas une fatalité irrémédiable - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Comment j'ai "vaincu" la maladie - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Avec un bon protocole de soin, un suivi, beaucoup de temps, une rééducation physique assidue et une volonté de s'en sortir, oui, le retour à la vie normale est possible !


Dans les articles vous pourrez lire mon expérience, mes impressions ; dans la page "Mon parcours" vous y retrouverez, entre autres, le suivi journalier du programme de rééducation physique, et enfin dans "Info pratiques" vous trouverez quelques démarches utiles et / ou nécessaires pour la reconnaissance de votre situation, de votre maladie et de vos droits.



dimanche 1 mars 2015

Une année est passée

Beaucoup de choses se sont passées durant cette année d'absence :

J'ai passé mon diplome d'entraîneur de tir à l'arc auprès de la FFTA.

Je continue à participer aux compétitions de tir à l'arc en salle à 18 m et en extérieur en tir traditionnel beursault à 50 m (en catégorie valide)

Je suis allé faire une randonnée en Bretagne : une semaine de marche entre Saint Malo et le Cap Fréhel - j'en ai rapporté de nombreuses photographies.

J'ai fait du sport collectif et de la course avec un groupe de personnes encadré par un professeur de sports
 
J'ai participé à une course de 15 kilomètres en ville : "les foulées de Beauvais". J'étais au départ et j'ai franchi la ligne d'arrivée. Le défi a donc été relevé, à mon rythme, mais je l'ai fait ! Merci à mon médecin traitant qui m'a aiutorisé à participer à de défi personnel (certificat médical obligatoire pour s'inscrire).

Je découvre une nouvelle discipline au tir à l'arc : le tir 3D - un parcours en forêt avec des cibles animalières en mousse. Je fais ma première compétition 3D
 
En juin, nouvelle séparation après six mois de vie commune. Une déchirure qui ne cicatrise pas !
 
En septembre, ma première exposition photo. J'expose mes photographies à Saint Mandé (94) avec Corinne Capitaine qui présente ses sculptures.
 
Au travail : c'est la galère : harcèlement moral et tout cela se termine le 20 février 2015 par un licenciement pour inaptitude.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire